SweetDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On, Rêve, S'amuse, Rit, Progresse, Apprend, Ensemble. Et ont devient plus fort ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evénement(s) éventuel(s)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyse
L'apprenti Rêveur
L'apprenti Rêveur
Hyse


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Pikkaaaa

Evénement(s) éventuel(s) Empty
MessageSujet: Evénement(s) éventuel(s)   Evénement(s) éventuel(s) EmptyMer 26 Juin - 11:08

Voili, voilou
Je crée ce topic /first!/ pour tous ceux qui auraient un événement à proposer, les moyens pour le financer ( la remise des prix quoi Razz).
Bien sur j'éditerai ce post si un événement est proposé et confirmé.
Pour proposer votre évent vous devrez remplir le formulaire suivant:
Nom de l'évent:
Noms des organisateurs:
Date de l'évent:
En quoi consiste l'évent:
Prix pour le(s) gagnant(s):

Ceci est pour les richous qui s'ennuient comme Naho :3

évent "Chasse à l'Homme" le 27/06/2013 à 20h~22h, Dicolarousse est l'organisateur, cet évent est pour les Rena (ceci est mon avis :3), aucun pirx a la clef, Just for Fun \ô/ pour plus d'informations, le mp.

Voici le MP de Squee qui n'a malheureusement pas posté ici, je mets ce qui concerne ce topic:
"◊ Gameforge nous a fait venir les Fields, c'est, à mon sens, un support riche en activité ! Il y a des choses à faire avec ce nouveau système du genre une course de Ruben -> Hamel voire Velder pour les Bas Level's. On peut aussi faire quelque chose comme du Cache-Cache ! (et là, Bonjour pour aller trouver le fourbe qui se planque dans un coin paumé d'une Field..).

◊ Le Pvp est aussi un très bon support d'Events. Bien sûr, on a les Tournois Pvp ! En 1v1, 2v2, 3v3, 4v4 ou encore de la bonne, vieille, et bien grasse Survie ! (Je vous assure que à 8 sur le Chateau Robot à se foutre sur la gueule, c'est le bordel !). Il y a surement d'autres choses à faire dans ce domaine.

◊ Le Trap-Trap que les GM ont mis en place peut toujours servir et faire l'objet d'un quelconque Event.

◊ Sachant que la guilde abrite des artistes, on peut faire un concours du plus beau Screen ! Mais bon, Kiwiii va être dure à battre, je vous le dit…

◊ J'avais aussi penser à mettre en place le : " Dream's Festival ", qui consisterait à élire, sur une durée d'action d'1 Mois, le Membre de SweetDream le plus "Efficace". Dans Efficace j'entend le plus : Populaire, Aimé, Investi (dans les activités), Actif… Bref, le Membre du Mois pour faire simple. Il bénéficierai de je ne sais quels avantages ou d'autres trucs, j'y ai pas sérieusement réfléchis à vrai dire, c'est en jouant à Kingdom hearts (Birth By Sleep) que j'ai trouvé cette idée.

◊ J'avais pensé aussi à faire mon propre Event, qui aurait lieu à peu près toutes les deux semaines (cela peut Varier) : le… " Squee's QuiZz " ! Oui, comme son nom l'indique, un QuiZz, mais pas nimporte lequel… Composé de questions vraiment très… Spéciales. Mais bon vous verrez si j'arrive à mettre cela en place. "
Ceci viens directement de SqueeZie alias xKairi, je suis particulièrement intéressée par son projet.


Dernière édition par Hyse le Mer 26 Juin - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laross
Le vendeur de rêve
Le vendeur de rêve
Laross


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2013

Evénement(s) éventuel(s) Empty
MessageSujet: Re: Evénement(s) éventuel(s)   Evénement(s) éventuel(s) EmptyMer 26 Juin - 11:31

Aller j'ai un event dans ma tête rempli de page de larousse c:


Nom de l'évent: Chasse a l'homme
Noms des organisateurs: Laross
Date de l'évent: 27/06/13 vers 20h~22h
En quoi consiste l'évent: Alors le but c'est qu'il y a un loup-garou avec toute ces vie. Il y a 7 proies. Les proies devront avoir 1pv, le jeu se deroulera au pont de l'espoir donc vous sauterez dans le vide jusqu'a que vous ayez 1pv. Des que vous aurez 1pv le loup comptera jusqu'a 5 et le but sera de pas vous faire toucher. Si une personne se fait toucher cette personne aidera le loup jusqu'au dernier. Le dernier touché deviendra le loup et vous recommencerez une nouvelle manche. Si le loup vous touche vous serez mort car si t'as un pv et que tu te fait toucher c'est normal. Vous avez le droit a tout pour toucher une personne sauf armagueddon. A oui j'ai oublié de preciser vous devrez enlevé vos équipement et avtar et accessoires exceptionnellement vous pourrez gardé votre coiffure avatar ou un accessoires sur votre tête.
Prix pour le(s) gagnant(s): Aucun. just for fun Very Happy
Liste de participant:

Pour participer vous m’enverrez un mp sur le fofo de SweetDream, sur le fofo de Elsword laros ou IG a Laross votre dico sur patte '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nahoto
Protecteur du sommeil
Protecteur du sommeil
Nahoto


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le pays des cookies *Q*

Evénement(s) éventuel(s) Empty
MessageSujet: Re: Evénement(s) éventuel(s)   Evénement(s) éventuel(s) EmptyMer 26 Juin - 11:37

Hmm petite question une fois toucher, on meurt et quand on rez on doit aider le loup ?
Ensuite quand organiser sa ? D=
Edit : Hyse c'pour que tout le monde puisse comprendre


Dernière édition par Nahoto le Mer 26 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyse
L'apprenti Rêveur
L'apprenti Rêveur
Hyse


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Pikkaaaa

Evénement(s) éventuel(s) Empty
MessageSujet: Re: Evénement(s) éventuel(s)   Evénement(s) éventuel(s) EmptyMer 26 Juin - 11:40

Naho passe par Mp mais pourtant je crois qu'il a été clair nan? tu meurs et tu aides enfin si j'ai bien lu '^'
Revenir en haut Aller en bas
Laross
Le vendeur de rêve
Le vendeur de rêve
Laross


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2013

Evénement(s) éventuel(s) Empty
MessageSujet: Re: Evénement(s) éventuel(s)   Evénement(s) éventuel(s) EmptyMer 26 Juin - 11:43

Oui c'est bien ça vous devenez un traitre quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hyse
L'apprenti Rêveur
L'apprenti Rêveur
Hyse


Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Pikkaaaa

Evénement(s) éventuel(s) Empty
MessageSujet: Re: Evénement(s) éventuel(s)   Evénement(s) éventuel(s) EmptyMer 26 Juin - 12:01

New edit o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement(s) éventuel(s) Empty
MessageSujet: Re: Evénement(s) éventuel(s)   Evénement(s) éventuel(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement(s) éventuel(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetDream :: Proposition-
Sauter vers: