Voili, voilou
Je crée ce topic /first!/ pour tous ceux qui auraient un événement à proposer, les moyens pour le financer ( la remise des prix quoi
).
Bien sur j'éditerai ce post si un événement est proposé et confirmé.
Pour proposer votre évent vous devrez remplir le formulaire suivant:
Nom de l'évent:
Noms des organisateurs:
Date de l'évent:
En quoi consiste l'évent:
Prix pour le(s) gagnant(s):
Ceci est pour les richous qui s'ennuient comme Naho :3
évent "Chasse à l'Homme" le 27/06/2013 à 20h~22h, Dicolarousse est l'organisateur, cet évent est pour les Rena (ceci est mon avis :3), aucun pirx a la clef, Just for Fun \ô/ pour plus d'informations, le mp.
Voici le MP de Squee qui n'a malheureusement pas posté ici, je mets ce qui concerne ce topic:
"◊ Gameforge nous a fait venir les Fields, c'est, à mon sens, un support riche en activité ! Il y a des choses à faire avec ce nouveau système du genre une course de Ruben -> Hamel voire Velder pour les Bas Level's. On peut aussi faire quelque chose comme du Cache-Cache ! (et là, Bonjour pour aller trouver le fourbe qui se planque dans un coin paumé d'une Field..).
◊ Le Pvp est aussi un très bon support d'Events. Bien sûr, on a les Tournois Pvp ! En 1v1, 2v2, 3v3, 4v4 ou encore de la bonne, vieille, et bien grasse Survie ! (Je vous assure que à 8 sur le Chateau Robot à se foutre sur la gueule, c'est le bordel !). Il y a surement d'autres choses à faire dans ce domaine.
◊ Le Trap-Trap que les GM ont mis en place peut toujours servir et faire l'objet d'un quelconque Event.
◊ Sachant que la guilde abrite des artistes, on peut faire un concours du plus beau Screen ! Mais bon, Kiwiii va être dure à battre, je vous le dit…
◊ J'avais aussi penser à mettre en place le : " Dream's Festival ", qui consisterait à élire, sur une durée d'action d'1 Mois, le Membre de SweetDream le plus "Efficace". Dans Efficace j'entend le plus : Populaire, Aimé, Investi (dans les activités), Actif… Bref, le Membre du Mois pour faire simple. Il bénéficierai de je ne sais quels avantages ou d'autres trucs, j'y ai pas sérieusement réfléchis à vrai dire, c'est en jouant à Kingdom hearts (Birth By Sleep) que j'ai trouvé cette idée.
◊ J'avais pensé aussi à faire mon propre Event, qui aurait lieu à peu près toutes les deux semaines (cela peut Varier) : le… " Squee's QuiZz " ! Oui, comme son nom l'indique, un QuiZz, mais pas nimporte lequel… Composé de questions vraiment très… Spéciales. Mais bon vous verrez si j'arrive à mettre cela en place. "
Ceci viens directement de SqueeZie alias xKairi, je suis particulièrement intéressée par son projet.