SweetDream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On, Rêve, S'amuse, Rit, Progresse, Apprend, Ensemble. Et ont devient plus fort ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Nahoto ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahoto
Protecteur du sommeil
Protecteur du sommeil
Nahoto


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le pays des cookies *Q*

~ Nahoto ~ Empty
MessageSujet: ~ Nahoto ~   ~ Nahoto ~ EmptyVen 28 Juin - 20:09

Hoy SweetDream je vous propose d'apprendre a me connaître un peu mieux *w*



IRL(Real Life)



Prénom : Qui sait :p (ma chérie of course c:)

Age : 18 ans

Ma citation favorite : Tu veux un cookie ? :3

Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Étudiant enfin surement je sais plus ' .

Ce que j'aime dans la vie : J'aime les jeux vidéos, les mangas/animes (bien évidement), elsword :p et
j'adore écouter les OST de jeux vidéos/animes et je vous propose de vous montrer un petit jeu bien sympa qui permet de passer le temps quand on a rien a faire, ce jeu se joue a la souris ou au clavier (je précise c'est un jeu de musique hein) qui se nomme Osu, bien sur j'adore les cookies et je suis un fan absolue des prinny *^*
Spoiler:
Eukay celui la ressemble a un gros tas et alors ! Il dominera le monde plus tard èwé
:se met a genoux devant mon prinny: *-*

Et ce que je n'aime pas : Je déteste me prendre la tête surtout dans un jeu qui selon moi est fait pour s'amuser  , avoir a faire fasse a des choses plutôt chiante bien que pour malgré que cela soit chiant je finis toujours par les faire . Sinon a par cela pas grand choses que je déteste x)

Wala je pense avoir tout dit côtés IRL :3



In Game :


Mes personnages :
~ Nahoto ~ WSmini  Nahoto Wind Sneaker lv 60 :3
Avec un petit screen quand même *^* :
Spoiler:

~ Nahoto ~ VPmini  Kinino Void Princess lv 60 '^'
Un autre screen (Ouais j'exhibe mes perso *Q* )
Spoiler:

~ Nahoto ~ 45px-RSmini  Illum Rune Slayer :3
Dat screen encore c:
Spoiler:

~ Nahoto ~ 45px-DWHead1  Shiyori future Dimension Witch
Parce que j'aime les screens :3
Spoiler:

~ Nahoto ~ 45px-NWmini  Caelinia future Night Watcher *Q*
Et le screen qui va bien *w*
Spoiler:

L'origine du pseudo de mes personnages : Le nom Nahoto m'est venue sur un coup de tête alors sa
on peut dire qu'il n'y a pas vraiment d'origine pour ce nom .

Kinino par contre est du a un fail ( et oui :p ) sans le faire exprès j'ai remplacé le le "r" de Kirino par un
"n"( Kirino étant un personnage de l'anime "Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai" sacrée nom d'ailleurs :p ) .

Illum alors la je sais pas trop je voulait juste un nom qui brillait un peu comme les runes du RS :3

Shiyori, trouvé par pur hasard dans un anime que je sais plus comment il se nomme xD

Caelinia fuuuuu coup de tête comme d'hab pour moi *^*


Mes guildes : Energie, c'était une guilde plutôt très réputé, j'ai eu la chance d'y faire partie bien que j'ai du la délaissé quelque temps et a mon retours elle était détruite quel dommage :/

LunArgent, une des meilleures guilde d'elsword en ce moment, j'ai été recruté a l'époque par Benelia lors d'un match en 1v1 offi, puis après avoir passer du temps dans cette guilde, je l'aimais beaucoup mais lors des vacances d'été les GM étant occupé avec lors boulot la plupart des membres ont quitté et moi de même D= puis la la guilde a repris son actif, mais ne m'intéresse plus autant qu'avant ^^

Nyamaru, guilde crée pour s'amuser ensemble, on été une petite famille et c'était toujours un délire pas possible chaque jours mais j'ai quitté la guilde suite a une petite connerie des GM :/

Astrea, ma guilde que j'ai crée après Nyamaru, j'avais pour but juste de m'amuser avec mes potes, c'était vraiment une guilde formidable et je la gérais plutôt très bien, on riait tous ensemble, jouons tous ensemble, ont été vraiment soudé jusqu'à l'arriver d'une personne qui a commencer a détruire la guilde puis après l'avoir kick les séquelles était restée, mais on tenait le coup pendant de nombreux moi mais a chaque fois l'ambiance n'était plus la même et on a commencer a virer ceux qui posait problème dans la guilde puis encore l'ambiance en a subit les frais jusqu'au jour ou me foutait des vents moi le GM, pendant 3 jours je n'existait pas du tout alors j'ai quitté ma propre guilde D=

SweetDream, la guilde ou je suis, j'arpentais le forum à la recherche d'une guilde et je vous ai trouvé et je doit dire que je suis pas du tout déçu de cette guilde qui est formidable et qui a un potentiel certain et un avenir prometteur :3

Et voila je pense avoir tout dit, sa fait beaucoup déjà x)
Si vous avez des questions hésiter pas :3

Sur ce :ninja: '^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwiii
Admin
Admin
Kiwiii


Messages : 182
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 24
Localisation : Tu vois cette maison là ? Bah ses pas la mienne '^'

~ Nahoto ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nahoto ~   ~ Nahoto ~ EmptyVen 28 Juin - 20:14

J'espère vraiment qu'ont a un avenir prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-dream.forum2jeux.com
Laross
Le vendeur de rêve
Le vendeur de rêve
Laross


Messages : 75
Date d'inscription : 26/06/2013

~ Nahoto ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nahoto ~   ~ Nahoto ~ EmptyVen 28 Juin - 20:35

sisi la famille on a un avenir tu verras

bienvenu a toi le nouveau :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Nahoto
Protecteur du sommeil
Protecteur du sommeil
Nahoto


Messages : 107
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le pays des cookies *Q*

~ Nahoto ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nahoto ~   ~ Nahoto ~ EmptyVen 28 Juin - 20:42

Nouveau e_e
On est une grande famille ici *^*
Revenir en haut Aller en bas
kikoo.com
Ami de Morphée
Ami de Morphée



Messages : 253
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 23
Localisation : Au Pays Des Bisounours ? ê.e

~ Nahoto ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nahoto ~   ~ Nahoto ~ EmptyVen 28 Juin - 21:00

Waiii. °A°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Nahoto ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Nahoto ~   ~ Nahoto ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nahoto ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SweetDream :: Présenter Vous /♠-
Sauter vers: